La polyvalence et la robustesse de nos systèmes de criblage par résonance nous permettent de travailler avec une multitude de matériaux et de matières premières dans des domaines très différents. Des matériaux de construction aux produits du secteur alimentaire. Voici une large représentation des types de matériaux avec lesquels les lignes de criblage par résonance que nous concevons et installons peuvent travailler.
La séparation des granulats, des différents types de sables et graviers dans les carrières, des différents minéraux est l’un des cas les plus courants dans lesquels les machines de criblage fabriquées par Resotek font la différence. Nos machines de criblage peuvent pénétrer à l’intérieur d’une mine, ce qui les rend plus polyvalentes.
Les machines de criblage par résonance fabriquées par Resotek sont idéales pour séparer les copeaux et les différents résidus du bois, il est donc très courant de les installer dans les lignes de traitement de l’industrie du bois et des scieries
Les machines de criblage conçues par Resotek offrent une grande performance dans la séparation du compost et de la terre, c’est pourquoi nos machines sont très appréciées dans le secteur du compostage.
Dans le secteur agroalimentaire, nos cribles à résonance peuvent réaliser des tâches telles que le classement par calibre de différentes céréales ou fruits, la séparation des coquilles de certains produits, etc.
Nos machines de criblage par résonance fonctionnent avec un grand rendement dans la séparation de la ferraille, la classification et la séparation de l’acier inoxydable, de l’aluminium et du fer... ainsi que le nettoyage des pièces de fonte en éliminant le sable.
Les machines de criblage par résonance sont très efficaces pour trier les billes de plastique par tailles comme l’injection plastique.